Settlers Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Settlers Paradis

Guilde Ogame Settlers Paradis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Nobody is perfect... I'm Nobody.

3 participants
AuteurMessage
Sup4m0nkey
Admin
Sup4m0nkey

Nobody is perfect... I'm Nobody. Empty
MessageSujet: Nobody is perfect... I'm Nobody.   Nobody is perfect... I'm Nobody. Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:06

Qui t'es ?

Salutations belle compagnie ! Moi c'est Mannaroth / Sup4m0nkey / Brainless Jester.
Pourquoi trois pseudos ?
C'est une longue histoire. Il était une fois... Nan, j'déconne.
Mannaroth vient d'un vieux culte obscur basé sur la mythologie Hindoue. Mannaroth serait une sorte d'esprit déchu et en peine, rêvant de vengeance. On dit qu'il viendrait annoncer la fin du monde, et que sa venue sur terre serait immédiatement suivie d'une pluie de larmes de sang. Classe, non ?
Sup4m0nkey est tiré d'un de mes vieux surnoms "de super héros"; quand j'étais gamin, avec mon frère et mes potes, on s'amusait à jouer les super héros, et on se trouvait des noms en anglais en rapport avec nos qualités. Moi j'étais Monkey-Man, l'homme-singe, parce que je grimpais partout. Bien plus tard, en cherchant un pseudo pour me faire un deuxième compte sur un jeu en ligne, je me suis souvenu de ça. J'ai testé Monkey-Man, il était déjà pris. J'ai opté pour Sup4m0nkey.
Brainless Jester... Que dire de celui-là ? Il est plus récent que les autres, et ne correspond qu'à une petite partie de ma personnalité. C'est en quelque sorte mon pseudo d'écrivain. Littéralement, ça signifie "Le Bouffon sans Cervelle". Ca me correspond assez bien, je dois dire...

Dans la vie de tous les jours, j'ai autant de surnoms que d'amis, tels que "Pute", "Gayzou", "Trois-Points", "Biscotte", "Mac'Ouille" etc... A vous de choisir la manière dont vous voulez m'appeler.

Je suis né en décembre 1991.

T'aimes quoi dans la vie ?

D'abord, j'aime jouer, m'amuser, m'éclater.
Ensuite, plus que tout, j'aime ma famille. Pas ma famille de sang; la famille que je me suis choisie, mes amis, ceux qui ont toujours été là pour moi. Je ferais tout pour eux.
J'aime écrire, lire, m'instruire. J'aime le roller, la musique (Rock, Metal, Punk, Raggae, Classique/Baroque, Electro-Dark...), le dessin et toute forme d'art non-abstrait.
Je joue beaucoup aux jeux vidéos, principalement hors-ligne, mais j'ai quelques comptes sur des jeux comme Dofus, Wakfu, Minecraft, Crossfire... etc.
J'aime les matins de début de printemps, être dehors posé sur un muret avec un pote et une clope, à me geler le cul sur la pierre glacée et à me brûler le dos aux premiers rayons de soleil de l'année.

...Et tu détestes quoi ?

LES ENDIVES AU JAMBON-BÉCHAMELLE ! Putain de bordel d'enculé de couilles de loup, comment on peut créer une telle torture ???!!! T'es là à adorer le jambon grillé et la béchamelle, t'essayes de les dévorer parce que c'est méga-bon, MAIS NON ! C'TE PUTAIN D'ENDIVE LEUR A DONNÉ UN GOÛT DE MERDE !
Je déteste qu'on massacre le Français.
Je HAIS qu'on me pète les couilles.
Je déteste les Kévins et les Kikoolols qui pourrissent ma vie sur Dofus (et sur tous les autres jeux d'ailleurs).
Je déteste le sexe depuis mon enfance. (Nan j'déconne, référence à Ultra Vomit)
Je déteste les Wesh-Wesh bling-bling qui se prennent pour des racailles des states en parlant de "panam 9-1 représeeeeente" alors qu'en fait c'est juste des baltringues incapables d'aligner deux mots sans faute (eh ouais, y'a des mecs qui font des fautes même à l'oral)

...Et Ogame alors ?

Mon pseudo I.G. est Sup4m0nkey; je viens d'entrer dans le top 3.000.

A l'heure actuelle, je possède 5 planètes, appelées respectivement :
*Hircum
*Aquarius
*Piscis
*Aries
*Taurus
Elles sont toutes situées aux alentours du 80e Système Solaire de la 5e Galaxie de l'Univers Sirius.

Je me connecte régulièrement en journée, environs toutes les deux heures.
Je suis pour l'instant Minier, mais ça peut changer avec le temps; j'ai, sur mes 4 premières planètes, toutes mes mines niveau 21 ou supérieur, et je suis en plein développement sur Taurus.

Je (re)débute à Ogame, n'ayant joué que pendant très peu de temps il y a plusieurs années, et je redécouvre donc toutes les subtilités de ce jeu. Je connais très peu de choses pour l'instant, mais ça va venir. Si vous avez besoin de quoi que ce soit (ressources ou autre), n'hésitez pas.

J'ai été contacté par Luludoho pour rejoindre votre Alliance; n'en ayant pas encore, j'ai trouvé l'offre alléchante.

Voilà pour moi, à la prochaine sur le Forum ou I.G. !
Revenir en haut Aller en bas
http://brainlessjester.skyrock.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nobody is perfect... I'm Nobody.   Nobody is perfect... I'm Nobody. Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:12

Merci beaucoup pour cette présentation forte complète Wink

Beaucoup de points m'ont fait sourire, c'est une présentation très agréable à lire Razz Promis je ne t'offrirais jamais de d'endives au jambon clown

En tout cas je te souhaite la bienvenue, en espérant que tu passe de bons moments à nos coté =)
https://settlersparadise.forumgaming.fr
Sup4m0nkey
Admin
Sup4m0nkey

MessageSujet: Re: Nobody is perfect... I'm Nobody.   Nobody is perfect... I'm Nobody. Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:38

Merci Very Happy J'espère pouvoir être d'une quelconque utilité, même si je ne me leurre pas sur mes capacités plus que médiocres ^^ d'autant que je ne paye pas d'Antimatière, donc ma progression est à la seule force du poignet, comme la br*nlette albino

Bref, @bientôt

P.S. : Je tiens à préciser que, si besoin est, je suis administrateur (et créateur) sur deux Forums de Forumactif, et modérateur (et technicien) sur un Forum de Xooit. Au cas où, je peux donner un coup de main pour la gestion, l'amélioration, le design... etc du Forum de l'Alliance.
clads7

clads7

MessageSujet: Re: Nobody is perfect... I'm Nobody.   Nobody is perfect... I'm Nobody. Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:13

yohoho... joueur de dofus hein ? ....non rien en faite.

Sa fait plaisir de voir des gens ..j'allais dire normaux mais non ^^ , disons évoluer !

Allez à plus .
Sup4m0nkey
Admin
Sup4m0nkey

MessageSujet: Re: Nobody is perfect... I'm Nobody.   Nobody is perfect... I'm Nobody. Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:10

Techniquement, EX joueur de Dofus, je suis dans une de mes (nombreuses) pauses prolongées. Mais j'me leurre pas, j'y joue depuis que j'ai 11 ans, et au final mes "pauses" ne durent jamais plus de 3 ans.
Merci pour le "évolué", on m'avait jamais caractérisé comme ça ^^
clads7

clads7

MessageSujet: Re: Nobody is perfect... I'm Nobody.   Nobody is perfect... I'm Nobody. Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:47

j'ai connu l'enfer de la drogue dofus. Mais un manque flagrant de contenue et de sérieux opposants m'ont réveillé. Qui à envie de bash pendant 5ans le même donjon ?
Sup4m0nkey
Admin
Sup4m0nkey

MessageSujet: Re: Nobody is perfect... I'm Nobody.   Nobody is perfect... I'm Nobody. Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:06

J'ai jamais "bash" sur Dofus ^^ J'y allais, au départ, pour la communauté (qui a bien changé depuis...), puis pour les amis que je m'y étais fait, et surtout pour passer le temps (c'est pas mal chronophage, ce qui est pour moi un avantage que n'a pas Ogame).
Bref, de toute façon j'ai quitté le jeu, premièrement parce que l'abonnement m'amputait d'une bouteille de Vodka par mois, et deuxièmement parce qu'il y a dessus des gens que je ne souhaite plus revoir (ex-amis IRL, etc).
Ogame est assez répétitif aussi, remarque; mais j'y passe beaucoup moins de temps, et comme sur tous les MMO, j'y vais pour tâter la communauté et passer le temps plus que pour jouer...
clads7

clads7

MessageSujet: Re: Nobody is perfect... I'm Nobody.   Nobody is perfect... I'm Nobody. Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:27

Ogame , perso j'passe pas mal de temps en faite..c'est assez abusé ^^'
là j’arrête d'me co alors que je suis au taff c'est dire !

Pour revenir à dofus , chronophage oui c'est vrai :p l"abo encore reste assez bas prix et c'est d'ailleurs se qui m'a fait jouer à ce jeux. Avec les graphismes et le système de combat. Mais sa reste du bash se jeux car quand t'as aucun but à atteindre , de princesse à sauvé bha on se fait ...hein :p (lvl200 et 50M de crédit ne sont pas un but à atteindre) Bref je préfère me reprendre un FF c'est toujours mieux et y'a pas un gamin de 15ans pour te cassé les cou*****
Sup4m0nkey
Admin
Sup4m0nkey

MessageSujet: Re: Nobody is perfect... I'm Nobody.   Nobody is perfect... I'm Nobody. Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:36

...pour le gamin de 15 ans, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Les FF sont aussi mes grands amours, jusqu'au X-2.
J'ai jamais farmé le mob sur Dofus personnellement, mais j'peux comprendre que ça saoule les gens de poutrer non-stop.
clads7

clads7

MessageSujet: Re: Nobody is perfect... I'm Nobody.   Nobody is perfect... I'm Nobody. Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:11

oh très bien ! On se rejoint sur FF. Moi même j'inclus le FFX-2 dans les bons FF même si bon le scenario pète son câble :p . Âpres c'est la déchéance, en faite le 12 est pas trop mal au niveau du scenario mais le système de combat proche d'un mmo...non sa passe pas :p puis le 13...plus chiant tu meurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobody is perfect... I'm Nobody.   Nobody is perfect... I'm Nobody. Icon_minitime

Nobody is perfect... I'm Nobody.
Page 1 sur 1