Settlers Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Settlers Paradis

Guilde Ogame Settlers Paradis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Wolfuns ( mon nom fais que 7 caracteres et le titre doit en faire au minimum 10)

2 participants
AuteurMessage
wolfuns

Wolfuns ( mon nom fais que 7 caracteres et le titre doit en faire au minimum 10) Empty
MessageSujet: Wolfuns ( mon nom fais que 7 caracteres et le titre doit en faire au minimum 10)   Wolfuns ( mon nom fais que 7 caracteres et le titre doit en faire au minimum 10) Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:16

Bonjour, bonne nuit pour certain.

mon pseudo est wolfuns et je suis un mineur offensif (pas si offensif que ça en ce moment m'étant fait raser mes vaisseaux récemment :p )

mon vrai nom est gaël (mon fils x) ) et j'ai 21 ans .

la question bizarre de la présentation (je me souviens plus trop de la question et un truc du style : pourquoi .... autre?) on a le droit d'utiliser google pour y répondre parce que je sèche?

ma vie: titulaire d'un iut informatique et actuellemnt en 3eme année de licence . j'adore les series ( lost , supernatural, big bang th, himym, scrubs, visiteur du futur ,walking dead, dexter, game of thrones et plein d'autre ) et tout ce qui se rapproche plus ou moin du geek de base. j'aime le wakeboard, le snowboard les soirées et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sup4m0nkey
Admin
Sup4m0nkey

Wolfuns ( mon nom fais que 7 caracteres et le titre doit en faire au minimum 10) Empty
MessageSujet: Re: Wolfuns ( mon nom fais que 7 caracteres et le titre doit en faire au minimum 10)   Wolfuns ( mon nom fais que 7 caracteres et le titre doit en faire au minimum 10) Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:09

OYEAH ! Un autre fan de séries "geek" ! Moi qui en cherche constamment des nouvelles, tu vas pouvoir partager avec moi ton avis sur certaines d'entre elles.
En ce moment je suis sur Misfits, sympa, mais sans plus. Ensuite j'vais passer sur Breaking Bad, on me l'a chaudement conseillé. =)
http://brainlessjester.skyrock.com
wolfuns

MessageSujet: Re: Wolfuns ( mon nom fais que 7 caracteres et le titre doit en faire au minimum 10)   Wolfuns ( mon nom fais que 7 caracteres et le titre doit en faire au minimum 10) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:10

Misfit j ai vu . correct pour le budget ^^ . breaking bad : bonne serie avec quelque inconveniant episode trop long sa s'epuise au bout d'un moment. derniere saison tres bonne (bon clifhangeur)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wolfuns ( mon nom fais que 7 caracteres et le titre doit en faire au minimum 10)   Wolfuns ( mon nom fais que 7 caracteres et le titre doit en faire au minimum 10) Icon_minitime

Wolfuns ( mon nom fais que 7 caracteres et le titre doit en faire au minimum 10)
Page 1 sur 1