Settlers Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Settlers Paradis

Guilde Ogame Settlers Paradis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

johndieguo

3 participants
AuteurMessage
johndieguo

johndieguo Empty
MessageSujet: johndieguo   johndieguo Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:58

bonjour la guilde
je m appel Mickael-john, alias johndieguo j ai 29 ans et j'aimerais en avoir 10 de moins ( un adulescent dans toute sa splendeur). j habite près de toulon dans le var sur la cote d azur (la ou il fait toujours soleil et bon a vivre )

Je suis monteur de serre (artisan) a mon compte, je travail en déplacement dans tous le grand sud de la France essentiellement.

j'aime les manga et comics (en livre).

je joue a ogame depuis le début de l année environ (2013) , avant je me suis essayer sur rigel ou j ai toujours un compte en cour, mais dont je me connecte qu une ou deux fois par semaine. j ai donc tres peu d experience dans ce type de jeux.
du fait de mon boulot je peut avoir des difficulter a me connecté (3g ou edge, voir pas de réseau) et mais horaire 10 heure par jour du lundi au vendredi me laisse aussi peu de temps. mais j essaye tout de même de me co trois fois par jour (plus le weekend et entre deux chantier).
j ai bien l intention de participer a la vie de guilde in game mais aussi sur le forum (mais vous le comprendrais pour les raisons précédemment citer je priviligie le jeux donc le forum sera principalement le weekend)

a defau d experience ma bonne humeur poura je l espere vous apporter un peu de sourir et de joie.
je pence a moyen terme devenir deutier, puis une fois bien developpé pourquoi pas minier offencif voir raideur. en attendant je me developpe le plus possible en evitant tout conflie.