Votre pseudo IG: katharos
Votre prénom/nom/surnom I.R.L. Papa, mon chéri, t'es chiant.
Votre âge (facultatif) entre 7 et 77, ce n'est qu'un Jeu. Punaise, t'as vu la majuscule qu'il met!!!!
Votre style de jeux (raider, mineur off/def...) mineur mais casse-noisettes.
Comment avez-vous connu la guilde ? en lisant votre présentation qui me correspond.
Pourquoi vous et pas un autre ? (Question piège! Twisted Evil ... je rigole hein ? Very Happy ) je suis bon, comme le bon pain, comme une copine un retour de soirée, comme.......
Quelques indications sur vous (hobbies, goûts, vie IRL, autre jeux...) etc. Moto(triumph), surf, potes, famille(en preumssss), jeux de stratégies, suis plus lézard que pingouin.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
exp ogame:
U48: mes débuts..une lune avé ma flotte, c'est quoi ce bordel!!
U56: le partage du pouvoir c'est la merde.
U60(j'y suis toujours et très actif): le pouvoir c'est enivrant...j'aime non, j'adOOOOOOre.
Ici; a la base pour venir faire chier un pote mais depuis 12jours, je me prends au JEU.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JE suis: partageur sans soucis,râleur et rancunier, fidèle et joueur. Votre annonce correspond à mes envies: vivre cool mais SI tu rentres dans mon terrain, je sors les Atomiques!!
Au plaisir de vous lire. Katharos.
Bon, je sais, j'ai pas encore les points mais cela c=va vite aller....................