Settlers Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Settlers Paradis

Guilde Ogame Settlers Paradis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation Vicol

2 participants
AuteurMessage
Vicol

Présentation Vicol Empty
MessageSujet: Présentation Vicol   Présentation Vicol Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:32

Salut à tous,
N'ayant pas trouvé de section "Candidature", je suppose que ça doit être ici Wink
Je me présente, Vicol, j'ai débuté le jeu sur Sirius il y a 5-6 semaines et me voila top 3150 (oups juste en dessous de votre limite pour la candidature).
Je suis un mineur qui possède tout de même une petite flotte pour pouvoir me divertir de temps en temps.
Je me présente à vous car vous êtes une alliance qui est tout de même bien classée et qui à l'air sympathique et sans prise de tête.
En ce qui concerne mon expérience ogamienne, j'ai joué pendant 3 ou 4 ans sur l'univers 25 à l'époque (top 300) avant de faire un break IRL de 3 ans et donc de revenir à la fin du mois de février aux affaires. Je faisais partie d'une alliance issue d'une fusion (dont j'étais à l'origine) et j'avais pris en charge la wing de l'alliance nouvellement créée.
Sinon, je m'appelle Victor, j'ai 20 ans et je suis étudiant.

Voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
clads7

clads7

Présentation Vicol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vicol   Présentation Vicol Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:48

Ogaaaame , taper !!

"Igore couché -"

Bonsoir amis du soir ! "Break Irl de 3ans" Quesqu'y peut pousser à jouer après 3ans ? o_o clown
Vicol

Présentation Vicol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vicol   Présentation Vicol Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:26

A vrai dire ça a été une pulsion soudaine, j'ai parlé à un pote geek et je lui ai demandé s'il avait joué à ogame, la réponse était oui et le fait d'en reparler m'a redonné l'envie Wink
clads7

clads7

Présentation Vicol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vicol   Présentation Vicol Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:45

albino
Vicol

Présentation Vicol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vicol   Présentation Vicol Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:00

Petiite MAJ: 275k point, top 2930 (youhou, je suis officiellement de vos quotas de recrutement Smile)
clads7

clads7

Présentation Vicol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vicol   Présentation Vicol Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:01

C'est pas -5000 ?
Vicol

Présentation Vicol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vicol   Présentation Vicol Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:40

Candidature annulée, désolé du temps perdu
Contenu sponsorisé

Présentation Vicol Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vicol   Présentation Vicol Icon_minitime

Présentation Vicol
Page 1 sur 1